MANAGEMENT OF THE GRAPHIC CHAIN

Optimise and personalise your print communication

Relevant advice for management from A to Z

Not familiar with the terms "modern coated", "stitched brochure" or "embossing"? Trust our experts to help you choose the technical characteristics that will make your printed materials qualitative, durable and memorable. Format, type of paper, weight, finishing, finishing: our production office and our art directors offer you the best options according to your brand universe and the budget dedicated to your print communication operations.

Whether you need toprint your stationery or paper mailings, or whether you need to work on complex issues such as the manufacture of elements for a customised trade fair stand, Markaltis will guide you in the creation of quality communication media.

Markaltis supports you in your projects

Design of communication materials

To propose graphic and editorial concepts that are consistent with your communication objectives and the media to be created, then to translate them into print media by relying on a mastery of the codes and constraints associated with each type of medium. This expertise in print communication is important to serve the objectives of your campaigns, for example by making a 4×3 display easier to read and remember, by optimising the layout of a product catalogue, or by integrating eye-catching fluorescent ink into your flyers!

Our graphic designers create and lay out your communication tools in accordance with your graphic charter and specifications. Once the files for your communication media have been validated, they are prepared for use by printers, in compliance with the rules of graphic arts. We guarantee to avoid any resolution problems in order to obtain quality printing, including on large formats.

Request a quote

Sourcing of service providers and negotiation

Our team takes care of the call for tenders and the study of the proposals, in order to select the most relevant printer in relation to your printing needs. To do this, we look at their ability to meet your requirements(machinery, printing techniques, etc.), the quality of their work and the competitiveness of their offer.

The offer we present to you is judged to be the most advantageous according to your constraints and the priority of your criteria: price, deadlines, quality, etc. It is the result of our team's negotiations with the selected printer and takes into account the budget allocated to the production of the medium.

contact the team

Follow-up of print projects

Signing off on proofs and plotters, monitoring the schedule, quality control: delegate the entire monitoring of your print communication projects to Markaltis. As guarantors of budgets and deadlines, our project managers are your dedicated contacts and centralise information to ensure that your materials are correctly printed and delivered to the right place at the right time.

If necessary, Markaltis can intervene beyond the delivery of your printed communication media and manage the routing part. From the selection of service providers to the control of the reception in the mailbox, our team ensures the continuity of your direct marketing project and the respect of the planning.

Request a quote

Printing documents is a must

Over the last decade, new information and communication technologies have profoundly changed marketing techniques. Nevertheless, printing marketing documents and communication media is still an essential part of a promotional approach. Stationery, posters, publishing, direct marketing: print documents still have a bright future ahead of them.

Less intrusive and more memorable, print communication seems to have an emotional relationship with consumers, who trust print advertising more than digital communications. Because they are tangible, can last over time and are accessible to everyone, print documents are essential communication media for asserting your visual identity, presenting your company, providing your sales staff with sales aids or presenting your achievements.

CONTACT US

Logo Markaltis, marketing consultancy agency

 

  • 11-11bis rue Christophe Colomb
    75008 PARIS

  • Hours of operation :
    Monday to Thursday: 9:00 am - 6:00 pm
    Friday: 9:00 am - 5:00 pm

FOLLOW US 

CONTACT US

A project? Any questions? Do you have a project for which you need fast and efficient advice?

    M.Ms.Miss Subscribe to our newsletter

    * mandatory fields

GESTION DE LA CHAÎNE GRAPHIQUE

Optimiser et personnaliser votre communication print

DES CONSEILS PERTINENTS POUR UNE GESTION DE A À Z

Vous n’êtes pas familier des termes “couché moderne”, “brochure piquée” ou “embossage” ? Faites confiance à nos experts pour vous aider à choisir les caractéristiques techniques qui rendront vos supports imprimés qualitatifs, durables et mémorisables. Format, type de papier, grammage, finition, façonnage : notre bureau de fabrication et nos directeurs artistiques vous proposent les meilleures options en fonction de votre univers de marque et du budget dédié à vos opérations de communication print.

Qu’il s’agisse d’imprimer vos supports de papeterie, vos mailings papier, ou d’intervenir sur des sujets complexes comme la fabrication d’éléments pour un stand de salon sur-mesure, Markaltis vous guide pour élaborer des supports de communication qualitatifs.

Markaltis vous accompagne dans vos projets

Conception des supports de communication

Proposer des concepts graphiques et rédactionnels cohérents avec vos objectifs de communication et les supports à créer, puis les traduire en supports imprimés en s’appuyant sur une maîtrise des codes et contraintes associés à chaque type de support. Cette expertise de la communication print est importante pour servir les objectifs de vos campagnes, par exemple en facilitant la lecture et la mémorisation d’un affichage 4×3, en optimisant la mise en page d’un catalogue produits, ou encore en intégrant à vos flyers une encre fluorescente qui attirera l’oeil !

Nos graphistes créent et mettent en page vos outils de communication dans le respect de votre charte graphique et de votre cahier des charges. Lorsque les fichiers de vos supports de communication sont validés, ceux-ci sont préparés pour pouvoir être utilisés par les imprimeurs, dans le respect des règles des arts graphiques. Nous vous garantissons ainsi d’éviter tout problème de résolution afin d’obtenir une impression qualitative, y compris sur grand format.

Demandez un devis

Sourcing de prestataires et négociation

Notre équipe se charge de l’appel d’offres et de l’étude des propositions, afin de sélectionner l’imprimeur le plus pertinent par rapport à vos besoins d’impression. Pour cela, nous nous intéressons à sa capacité à répondre dans le respect de vos exigences (parc machines, techniques d’impression…), sur la qualité de ses réalisations et sur la compétitivité de son offre.

L’offre que nous vous présentons est jugée la plus avantageuse selon vos contraintes et la priorité de vos critères : prix, délais, qualité… Elle est le fruit de la négociation de notre équipe avec l’imprimeur retenu et tient compte du budget alloué à la fabrication du support.

contactez l'équipe

Suivi des projets print

Signature du BAT et des traceurs, suivi du planning, contrôle qualité : déléguez à Markaltis l’ensemble du suivi de vos projets de communication print. Garants des budgets et des délais, nos chefs de projets sont vos interlocuteurs dédiés et centralisent les informations pour s’assurer que vos supports soient correctement imprimés et livrés au bon endroit, au bon moment.

Au besoin, Markaltis peut intervenir au-delà de la livraison de vos supports de communication imprimés et gérer la partie routage. De la sélection des prestataires au contrôle de la réception en boîte aux lettres, notre équipe s’assure de la continuité de votre projet de marketing direct et du respect de la planification.

Demandez un devis

Imprimer des documents, une démarche incontournable

Au cours de la dernière décennie, les nouvelles technologies de l’information de la communication ont profondément bouleversé les techniques marketing. Imprimer des documents marketing et des supports de communication demeure néanmoins incontournable dans une démarche de promotion. Papeterie, affichage, édition, marketing direct : les documents print ont encore de beaux jours devant eux.

Moins intrusive et plus mémorisable, la communication print semble entretenir un rapport affectif avec les consommateurs, qui accordent davantage confiance aux publicités imprimées qu’aux communications digitales. Parce qu’ils sont palpables, peuvent perdurer dans le temps et être accessibles à tous, les documents print sont des supports de communication incontournables pour affirmer votre identité visuelle, présenter votre entreprise, fournir à vos commerciaux des supports d’aide à la vente, ou présenter vos réalisations.

CONTACTEZ-NOUS

Logo Markaltis, agence de conseil marketing

 

  • 43, Boulevard de Malesherbes
    75008 PARIS 

  • Heures d’ouverture : 
    Du lundi au jeudi : 9h00 – 18h00
    Le vendredi : 9h00 – 17h00

SUIVEZ-NOUS 

CONTACTEZ-NOUS

Un projet ? Une question ? Vous avez un projet pour lequel vous souhaitez des conseils rapides et efficaces ?

    M.MmeMlle S'inscire à notre newsletter

    * champs obligatoires


    Privacy Settings
    Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience lors de l'utilisation de notre site Web. Si vous utilisez nos services via un navigateur, vous pouvez restreindre, bloquer ou supprimer les cookies via les paramètres de votre navigateur Web. Nous utilisons également du contenu et des scripts de tiers qui peuvent utiliser des technologies de suivi. Vous pouvez fournir votre consentement de manière sélective ci-dessous pour autoriser ces intégrations de tiers. Pour des informations complètes sur les cookies que nous utilisons, les données que nous collectons et comment nous les traitons, veuillez consulter notre page de Paramètres de confidentialité
    Youtube
    Consentement à afficher le contenu de Youtube
    Vimeo
    Consentement à afficher le contenu de Vimeo
    Google Maps
    Consentement à afficher le contenu de Google