COST OPTIMISATION

Optimise and personalise your print communication

Optimise your marketing with print management

Design, production, printing, finishing: if you are not familiar with these concepts, it is in your best interest to be accompanied by a production office that masters these subjects and that will be able to dialogue effectively with printers and routers. Choice of media, formats, weights, printing techniques: let our experts guide you.

By drawing on its marketing expertise and knowledge of the market, the print management agency provides added value on several levels.

The approach of a print management agency aims to optimise the costs associated with the production, delivery, storage and routing of your print documents. In addition to reducing budgets, centralising your print management process offers you better visibility and responsiveness. The control of costs associated with the complete management of your printing and routing projects allows you to make savings while avoiding production-related constraints.

Your print communication with Markaltis

Optimising your printing projects

Letterheads, business cards, leaflets, flyers, brochures, catalogues, posters: you print many documents that are useful for managing and promoting your company. Essential to your communication efforts, these printed materials represent a manufacturing cost and a workload for your teams, who are responsible for coordinating relations with printers, negotiating bids and monitoring projects until they are delivered.

By looking at your print management process, you can optimise the printing costs of your marketing documents and make the management of your print communication projects more fluid. This requires a good knowledge of the graphic chain, the graphic industry and the printing market: this is why many companies outsource their print management to specialists like Markaltis. Print your documents by using the services of a specialised service provider allows you to centralise your actions with a single contact person and to save your team time, which can then focus on tasks with high added value.

 

REQUEST A QUOTE

Optimise the routing of your advertising material 

When sending a high volume of mail, you as a professional benefit from a significant reduction in costs, both for postage and for the mailing itself. To manage mass mailings, few companies have the resources in-house, which is why Markaltis takes care of the management of your printed matter from A to Z. 

Of course, printing and routing a mailing campaign is expensive. However, this investment pays off quickly and is particularly interesting compared to other communication media. Optimise every aspect of your print campaign thanks to our expertise and experience: you reduce the costs of your mailings and effectively measure your return on investment. 

 

Contact an expert

Select the right service provider and negotiate the best offer, Markaltis supports you

Drafting of specifications, publication of calls for tender, study of service providers' offers: Markaltis takes charge of selecting the service providers that are relevant to your manufacturing / routing needs. Our knowledge of the graphic chain and market prices, as well as our experience of numerous projects carried out for clients from all sectors, are among the assets that enable us to select the best service providers for your project.

We will negotiate the most advantageous offer for you in terms of your criteria, taking into account the requirements of the project. Our aim is to optimise your printing costs, but we also pay attention to the quality of the printed matter that will represent your company!

Contact us

Logo Markaltis, marketing consultancy agency

 

 

  • 11-11bis rue Christophe Colomb
    75008 PARIS

  • Hours of operation :
    Monday to Thursday: 9:00 am - 6:00 pm
    Friday: 9:00 am - 5:00 pm

FOLLOW US 

CONTACT US

A project? Any questions? Do you have a project for which you need fast and efficient advice?

    M.Ms.Miss Subscribe to our newsletter

    * mandatory fields

OPTIMISATION DES COÛTS

Optimiser et personnaliser votre communication print

OPTIMISEZ VOTRE MARKETING AVEC LE PRINT MANAGEMENT

Conception, fabrication, impression, façonnage : si vous n’êtes pas familier de ces concepts, vous aurez tout intérêt à vous faire accompagner par un bureau de fabrication qui maîtrise ces sujets et qui saura dialoguer efficacement avec les imprimeurs et routeurs. Choix des supports, des formats, des grammages, des techniques d’impression : laissez-vous guider par nos experts.

En s’appuyant sur son expertise marketing et sa connaissance du marché, l’agence de print management apporte une plus-value à plusieurs niveaux.

La démarche d’une agence de print management vise notamment l’optimisation des coûts liés à la fabrication, la livraison, le stockage ou le routage de vos documents print. Au-delà de la réduction des budgets, centraliser votre démarche de print management vous offre une meilleure visibilité et réactivité. La maîtrise des coûts associés à la gestion complète de vos projets d’impression et de routage vous permettent de faire des économies tout évitant les contraintes liées à la production.

Votre communication print avec Markaltis

Optimiser vos projets d’impression

Papier à en-tête, cartes de visite, dépliants, flyers, brochures, catalogues, affiches : vous imprimez de nombreux documents utiles à la gestion et à la promotion de votre entreprise. Indispensables à vos démarches de communication, ces supports imprimés représentent un coût de fabrication et une charge de travail pour vos équipes, qui se chargent de coordonner les relations avec les imprimeurs, de négocier les offres et de suivre les projets jusqu’à leur livraison.

 

En vous penchant sur votre démarche de print management, vous pouvez optimiser les coûts d’impression de vos documents marketing et fluidifier la gestion de vos projets de communication print. Cela suppose de bonnes connaissances de la chaîne graphique, de l’industrie graphique mais aussi du marché de l’imprimerie : c’est pourquoi de nombreuses entreprises externalisent leur print management auprès de spécialistes comme Markaltis. Imprimer vos documents en recourant aux services d’un prestataire spécialisé permet de centraliser les actions auprès d’un interlocuteur unique et de faire gagner du temps à votre équipe, qui se focalise ainsi sur des tâches à forte plus-value. 

 

DEMANDER UN DEVIS

Optimisez le routage de vos imprimés publicitaires 

Pour l’envoi d’un volume élevé de courriers, vous bénéficiez en tant que professionnel d’une réduction importante en matière de coûts, qu’il s’agisse de l’affranchissement ou de l’envoi en lui-même. Pour gérer des envois de masse, rares sont les entreprises qui disposent des ressources en interne, c’est pourquoi Markaltis prend en charge la gestion de vos imprimés de A à Z. 

Certes l’impression et le routage d’une campagne de mailings représentent un coût. Toutefois, cet investissement est vite rentabilisé et particulièrement intéressant comparé à d’autres supports de communication. Optimisez chaque aspect de votre campagne print grâce à notre expertise et expérience : vous réduisez les coûts de vos envois et mesurez efficacement votre retour sur investissement. 

 

Contacter un expert

Sélectionner le bon prestataire et négocier la meilleure offre, Markaltis vous accompagne

Rédaction du cahier des charges, publication des appels d’offres, étude des offres des prestataires : Markaltis se charge de sélectionner des prestataires pertinents par rapport à vos besoins de fabrication / routage. Notre connaissance de la chaîne graphique et des prix du marché, ainsi que notre expérience de nombreux projets menés pour des clients issus de tous secteurs, comptent parmi les atouts qui nous permettent de sélectionner les meilleurs prestataires pour votre projet.

Dans le respect des exigences du projet, nous négocions pour vous l’offre la plus avantageuse du point de vue de vos critères. Si optimiser vos coûts d’impression est notre objectif, nous n’en demeurons pas moins attentifs à la qualité des imprimés qui représenteront votre entreprise !

Contactez-nous

Logo Markaltis, agence de conseil marketing

 

 

  • 43, Boulevard de Malesherbes
    75008 PARIS 

  • Heures d’ouverture : 
    Du lundi au jeudi : 9h00 – 18h00
    Le vendredi : 9h00 – 17h00

SUIVEZ-NOUS 

CONTACTEZ-NOUS

Un projet ? Une question ? Vous avez un projet pour lequel vous souhaitez des conseils rapides et efficaces ?

    M.MmeMlle S'inscire à notre newsletter

    * champs obligatoires


    Privacy Settings
    Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience lors de l'utilisation de notre site Web. Si vous utilisez nos services via un navigateur, vous pouvez restreindre, bloquer ou supprimer les cookies via les paramètres de votre navigateur Web. Nous utilisons également du contenu et des scripts de tiers qui peuvent utiliser des technologies de suivi. Vous pouvez fournir votre consentement de manière sélective ci-dessous pour autoriser ces intégrations de tiers. Pour des informations complètes sur les cookies que nous utilisons, les données que nous collectons et comment nous les traitons, veuillez consulter notre page de Paramètres de confidentialité
    Youtube
    Consentement à afficher le contenu de Youtube
    Vimeo
    Consentement à afficher le contenu de Vimeo
    Google Maps
    Consentement à afficher le contenu de Google